Aujourd'hui le jambon-beurre du midi a cédé la place à un mini paquet de chips. Les séances se sont enchaînées à un rythme trop soutenu pour libérer un véritable temps de déjeuner. Le dîner du soir n'en a été que plus apprécié.Beaucoup de monde à la séance d'un Certain Regard de 14h00. Plutôt que de risquer une séance complète, nous avons préféré un documentaire hors compétition dans la Salle du Soixantième.
Samedi était la journée des stars. Nous avons entre-aperçu Johnny Depp et Penelope Cruz lors de la montée des marches à 18h30. La chasse aux stars n'étant pas notre activité favorite, c'est une des rares fois que assistons à ce moment prisé par les télévisions du monde entier. Le résultat est clairement plus convaincant sur petit écran, sauf à préserver jalousement les meilleures places plusieurs heures à l'avance, et donc ne pas fréquenter les salles obscures.
Il y a une autre façon moins consommatrice de temps pour rencontrer des stars : déambuler dans les rues de Cannes. Alors que Johnny Deep attirait les objectifs caméras, Samy Naceri se faisait remarquer dans la rue d'Antibes, et se laissait, lui, approcher (la photo a été trouvée sur inernet)






angiedu1313, Posted on Friday, 20 May 2011 at 1:09 AM
Par contre samedi j'ai pû aussi voir Johnny Depp, Penelope Cruz, José Garcia et j'en passe... ^^